Impression textile      

Notre savoir-faire nous permet d’adapter la technique d’impression adéquate  pour satisfaire votre demande pour vous garantir un rendu haute qualité et durable dans le temps.

Sérigraphie

Technique d’impression directe sur le textile, reposant sur un système de pochoir. Utilisée pour les moyennes et grandes séries offrant un bon rapport qualité/prix.

Broderie

Technique permettant un rendu en relief et offrant une qualité et une tenue au lavage incontestables.

Transfert sérigraphique

Technique d’impression indirecte sur le textile basée sur le principe de la sérigraphie. Idéale pour les impressions jusqu’à 3 voire 4 couleurs pour les séries moyennes.

Transfert numérique & Flex

Le transfert numérique permet l’impression de logos complexes et colorés comme les photos et images, en petite et moyenne séries. Le flex est adapté pour la personnalisation des maillots.

Digitrans ou transfert digital

Idéal pour l’impression de textile essentiellement « foncés » en gros volume, tout en respectant la multiplicité et les dégradés de couleurs du logo.

Sublimation

Utilisée uniquement sur textile blanc, elle permet l’impression de logos en quadri sur de petites séries au meilleur prix.

       Nos conseils de lavage      

Afin d’entretenir vos articles imprimés au mieux et de leur assurer une plus longue résistance au lavage, ci-après quelques conseils à suivre :